Caroline et West T2 - Plus fort, Robin York

Résumé :

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. À la mort de son père, il se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa sœur ? Caroline est prête à tout pour l’aider.


Avis :

J’avais adoré le premier tome de cette série, et j’étais ravie que le second paraisse aussi rapidement. Hélas, mon impatience a été bien mal récompensée…

West a donc quitté Caroline (d’où mon impatience à connaître la suite). Nous le retrouvons de retour chez lui, auprès de sa sœur Frankie, appelant Caroline à l’aide quand son père se fait tuer. La jeune fille n’attendait que ça et elle accourt donc ventre à terre auprès de l’être aimé…

West se conduit comme un con et Caroline comme une gourde pendant la première moitié du roman. On s’ennuie, on a envie de secouer les personnages, voire de les frapper et, pendant la seconde partie on s’ennuie toujours et encore, l’ensemble étant insipide au possible. Le roman est d’un chiant consommé, rien à voir avec le premier tome, je me demande comment il est possible que l’un soit la suite de l’autre. Il y a, heureusement, l’aspect juridique, avec Caroline qui va attaquer Nate suite aux photos diffusées sur le net mais, en dehors de ça, c’est l’électrocardiogramme plat.

Bref, ce tome est inutile, le gâchis d’une histoire qui partait pourtant si bien…


Commentaires

Enregistrer un commentaire