lundi 28 novembre 2016

Unlimited, Melody Grace

Résumé :

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger... sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit !
Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance...


Avis :

Alicia a toujours cru qu’Hunter finirait par se rendre compte qu’elle est la femme idéale. Sauf que le jeune homme est sur le point de se marier avec Brit, et Alicia se retrouve plus seule que jamais. Quand elle rencontre Dex, un bad boy sexy et charmeur, elle décide de faire une chose folle pour elle : passer la nuit avec le bel inconnu. Puis une semaine, histoire d’oublier Hunter et de se laisser aller, de s’autoriser à vivre.

Le dernier tome m’avait un peu déçue, celui-ci m’a réconciliée avec la série. Unlimited propose une romance bien mignonne avec des personnages attachants, même si on nage en plein cliché entre le bad boy sexy et la fille coincée qui se révèle une bombe. Rien de bien novateur, le schéma est archi-convenu, mais on passe un bon moment, le couple fonctionne bien et il est plaisant de voir leur histoire se construire. Dommage qu’il y ait trop de sexe à mon goût, sinon je pense que j’aurais mis une étoile de plus…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire