lundi 24 avril 2017

Red Hill T1.5 - Monsters, Jamie McGuire

Résumé :

Et si un simple au revoir devait être un adieu ? Jenna n’a pas renoncé à sa mère, elle ne se résignera pas à sa perte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver : défier son monde en plein chaos, contrer les décisions de son père, soutenir Halle, sa petite sœur de sept ans… En somme, quitter l’enfance. Une quête insensée guidée par l’amour, un long chemin en direction de Red Hill qui prouve que, quand le pire arrive, le meilleur de chacun peut encore se révéler.


Avis :

Ce petit livre est totalement passé inaperçu lors de sa sortie numérique en 2015, merci Amazon et ses suggestions, pour une fois c'était pertinent !

J'attends depuis longtemps la sortie de la suite de Red Hill, ce petite en-cas sous forme de grosse nouvelle m'a permis d'en retrouver l'univers, mais pas le même intérêt. En effet, si le premier tome mettait en scène Scarlett qui voulait retrouver ses filles en pleine apocalypse zombie, Monsters décrit le parcours des petites filles pour retrouver leur mère. Pas de suspense, celui qui a lu le premier connaît le dénouement de celui-ci. Malgré tout, on passe un bon moment en compagnie des deux demoiselles, on fait connaissance avec elles et sûrement que les informations glanées auront une importance pour la suite. Si elle sort un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire