mardi 8 août 2017

Next Stop - 4ème escale, Jenny Fischer

Résumé :

Encore bouleversée par la fin de son séjour précédent, Emma s'apprête à découvrir une destination sauvage qui lui réserve mille découvertes. Loin de Tyler, elle espère pouvoir mettre de l'ordre dans sa vie... et dans son cœur. Mais c'est sans compter sur les plans imprévisibles de Rose...
Décors exotiques, faune et flore éblouissantes et nouvelles rencontres émouvantes sont au programme de cette escale paradisiaque !


Avis :


Exit l’Argentine, c’est en Australie que nous emporte cet épisode. Un décor paradisiaque, préservé et épargné par le tourisme. Imaginez une plage de sable blanc laiteux, une eau turquoise, des surfeurs aux sourires ultra-brite, ok, c’est cliché au possible, mais ça le fait quand même. Ajoutez des bébés kangourous et un peu de Tyler et le tableau sera parfait. Cette étape fait pas mal rêver, j’avoue m’être prise au jeu et avoir fait fi du côté « trop beau pour être honnête » jusqu’à certaines réactions d’Emma. La jeune femme va faire volteface sur certains points, ça semble un peu artificiel, comme si le retournement de situation avait été imposé à l’auteur, genre « faut que tu cases un rebondissement, l’héroïne est prise de doutes, un malentendu et hop on rallonge la sauce de deux épisodes avec ça, on fait comme ça dans toutes les romances, débrouille-toi pour que ça tienne à peu près la route ». Sauf que sur ce dernier point, c’est pas ça. Je lirai quand même la suite bien sûr, mais ça m’a un peu refroidie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire