[Tag] - Adieu 2017

Avant le grand bilan avec les graphs et les stats que vous attendez tous (ou pas), le traditionnel tag PKJ pour dresser un petit bilan de l’année.

Pouvez-vous citer...?

1) Vos trois meilleures lectures de l'année. Que de l’urban fantasy. Dommage que les ME en publient de moins en moins !
2) Vos trois plus grandes déceptions. Bon, on parle de déceptions quand on attend quelque chose d’un bouquin, ce qui n’était pas forcément le cas. Ce sont juste mes plus gros flops. 


3) Le meilleur roman PKJ lu cette année. C’était pas fifou non plus hein.

4) Le livre que vous attendiez le plus en 2017. Eh ouais.

5) La meilleure suite. Ahem, j’aurais pu dire voir ci-dessus, mais je vais changer ^^

6) le premier livre lu en 2017.

7) Le dernier livre lu en 2017. Ce sera l’un de ces deux-là.

8) Le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).

9) La maison d'édition la plus lue. Alors là aucune idée, je fais des stats sur pas mal de choses, mais pas les ME. Mais je note pour rajouter à mon suivi ^^

10) Un roman qui vous a particulièrement ému.

11) Un roman que vous avez beaucoup conseillé.

12) Votre "auteur de l'année".

13) Votre meilleur souvenir lié aux livres. Le déballage du swap fait avec amour par ma Becca-Chou devant le regard blasé des autres clients du bar, pas du tout ému de voir une hystérique filmée par sa copine tout en colonisant toutes les banquettes et tables du fond de la salle ^^

14) le livre avec la plus belle couverture. Hélas le contenu m’a moins convaincue.


15) le livre que vous attendez le plus en 2018. Forcément.

Belle fin d'année à tous !

Commentaires

  1. \o/ Victoire des Chou.
    Par contre je comprends pas pourquoi tu continues de te faire souffrir avec des titres du style de tes trois plus grandes déceptions (même si je sais que le premier est un SP). Pourquoi tu aimes te faire souffrir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le premier c'était Elle Kennedy quand même, c'était trompeur. Le deuxième on me l'a conseillé pour sa médiocrité, j'avoue. Le troisième faisait tellement polémique que j'ai voulu me faire ma propre idée (je ne fais pas partie de ceux qui ont trouvé que c'était une belle histoire d'amour >< )

      Supprimer
  2. Je viens de dévorer les tomes 1 et 2 de dynasties, c'est pas mal pour finir l'année.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à préparer le mien aussi :)
    Faut que je poursuive Dynasties, même si j'ai été moins convaincue que toi par le premier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire