Mes "en cours" du mois de novembre


Pour ce mois de novembre, l’hiver approche et ça se sent, écharpe et snood au rendez-vous ! Je me suis aperçue que j’opte pour des couleurs plutôt vives pour contrer la grisaille dehors ^^

Je suis toujours sur mon châle plein de couleurs, mais bon sang je ne vois pas le bout de l’écheveau !

On m’a demandé un double snood rouge, ça tombe bien il me restait 3.5 pelotes de fil Toison rouge cardinal de chez Bergère de France dont je n savais pas trop quoi faire, hop !

Et puis je me fais une petite écharpe avec le fil mèche qui me faisait penser à un brugnon lors de mon achat chez La Divina Comedia lors de la fête des Brebis et de la laine. Super agréable à tricoter, mais je crois que je suis mal barrée, ça va roulotter un max, j’espère corriger ça au moment du blocage…

À suivre le mois prochain…

Commentaires

  1. Bon, ça ne te sera pas utile pour cette écharpe, mais pour la prochaine fois voici une bordure qui réduit le roulottage :
    http://www.tricoterfacile.com/comment-tricoter-une-bordure-verticale-i-cord/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop tard pour cette fois, mais je garde précieusement le lien ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire