Mes en cours de janvier


Bonne année, plein de bonnes choses à toi ami lecteur, je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai envie de soleil en ce début d’année, ce gris me rend mollassonne. Du coup, je suis au ralenti dans tous mes loisirs, tricot compris. Voilà ce que j’ai sur le feu, mais je doute de tout finir dans le mois.
Mon châle Reyna a bien avancé, je ne suis pas loin de la fin, la laine est vraiment génial, j’aime beaucoup le rendu.

Mon fils a besoin d’une nouvelle écharpe, dont acte, je me suis mise en route. En gris, hein, sa couleur préférée avec le noir et le bleu, pour les jours de fête (il a 15 ans, ceci explique cela. Enfin j’espère).

Et puis je voudrais refaire un châle au crochet avec ce cake dans les gris, mais je ne suis pas encore fixée sur le modèle. Si vous avez des idées, je suis preneuse J

Et vous, qu’avez-vous en cours en ce moment ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire