Les chasseurs d'âme, S.A. William

Résumé :

Encore une journée ordinaire pour Zack, jeune étudiant gauche et solitaire, qui peine à lier connaissance avec ses camarades de faculté. Alors que ce dernier est en route pour l’université, une rencontre singulière bousculera le caractère infiniment ennuyeux de son existence. Qui est donc cette intrigante jeune femme qui lui a légué un mystérieux anneau dont il ne peut se défaire ? Quel est cet obscur mal qui plonge les foules dans un profond coma ? Zack sera ainsi précipité au sein dune incroyable aventure, traversée par une fabuleuse galerie de personnages attachants et rocambolesques.


Avis :

C’est une promenade dans le monde des rêves que nous propose S.A. William avec ses « Chasseurs d’âmes ». Certains humains sont plongés dans une sorte de coma, où ils poursuivent leurs rêves. Tant qu’ils ne trouvent pas l’issue du rêve, ils ne se réveillent pas. Zack est un chasseur d’âme, c'est-à-dire qu’il est chargé de pénétrer dans les songes des personnes touchées par ce syndrome, de poursuivre leur aventure avec eux, de les aider à atteindre leur but pour qu’enfin elles puissent sortir de cet état.
Jusqu’au jour où Zack va se retrouver personnellement impliqué.

Alors autant le dire tout de suite, c’est pas mon truc. Non que ce soit mauvais, au contraire, l’univers construit est cohérent, les personnages attachants, il y a de l’humour, de l’action, et un zeste d’amour, mais j’ai pas adhéré, il manque un petit je-ne-sais-quoi pour que je sois embarquée dans l’histoire.
L’ensemble est néanmoins agréable à lire, et la fin donne tout de même envie de connaître la suite, donc je me laisserai peut-être tentée, qui sait ?

Commentaires

  1. Très bon livre fantaisie. A conseiller de 9 a 99 ans. Une aventure bien ficelé avec des héros attachants.

    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt la suite, très bientôt!
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excusez-moi, mais je peux l'acheter où parce que je le trouve nul par ?
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pour l'acheter il suffit de prendre contact avec moi, sois par facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000910604088
      Sois directement sur mon forum : http://sawf.forumgratuit.org/

      Il n'est disponible que dans certaines librairie de Cournon et Clermont-Ferrand, sinon c'est pas la poste =)
      Merci de votre intérêt =D

      Supprimer
  4. Bonjour,
    pour l'acheter il suffit de prendre contact avec moi, sois par facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000910604088
    Sois directement sur mon forum : http://sawf.forumgratuit.org/

    Il n'est disponible que dans certaines librairie de Cournon et Clermont-Ferrand, sinon c'est pas la poste =)
    Merci de votre intérêt =D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire