Challenge Romance, Charmes & Sortilèges

Un nouveau challenge qui démarre dans quelques jours. Et qui porte sur la romance, si si. C'est la faute d'Azilys et de Quand souffle le vent du nord d'abord ! Si je n'avais pas été tant séduite, je n'aurais poursuivi dans cette voie ^^

Voici les règles, que vous pouvez retrouver ici :

Voici donc les modalités du Challenge Romance, Charmes & Sortilèges qui se déroulera sur une durée de 8 mois à compter du lundi 14 novembre 2011

Les inscriptions se déroulent sur un mois du 10 octobre au 13 novembre 2011 à cette adresse en spécifiant dans quel niveau vous souhaitez participer : bit.lit.com@gmail.com

Trois niveaux vous sont proposés. Vous devrez lire et chroniquer :

Niveau Darcy - Expertes
- 10 romances historiques ( dont 2 romances médiévales et 2 romances dites Régence obligatoirement)
- 8 romances paranormales
- 8 romances contemporaines (dont 2 romans de la collection Azur de chez Harlequin)
- 4 romances érotiques

Niveau Love Boat -Croisière
- 8 romances historiques ( dont 1 romance médiévale et 1 romance dite Régence obligatoirement)
- 6 romances paranormales
- 6 romances contemporaines
- 3 romances érotiques

Niveau Ingénues- Initiatique
- 5 romances historiques (au choix)
- 4 romances paranormales
- 4 romances contemporaines
- 2 romances érotiques


Closes spécifiques :
  • Les livres devront être de nouvelles lectures. Les livres en VO sont acceptés.
  • Écrire un avis de minimum 1500 caractères en français, sans langage sms, sans abréviations et avec un minimun de fautes.
  • Le logo doit figurer avec votre avis
  • Au maximum deux livres de le même auteur et/ou série par genre
  • Les chroniques devront êtres publiées sur vos blogs respectifs, avec impérativement le logo du challenge. Pour les participants qui n'ont pas de blogs, leurs chroniques seront publiées sur le blog de Bit-lit.com
  • Un espace du forum sera dédié au challenge et recensera les différents liens des chroniques de chaque participant
  • Les liens vers vos chroniques devront être envoyés à bit.lit.com@gmail.com nous diffuserons ainsi les liens ou les avis


Pour moi ce sera niveau Ingénue, je suis pas forcément sûre d'y arriver, donc bon... N'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fous... plus on remplit l'asile !






Commentaires

  1. haha, j'avais pas fait le compte, je me suis proposée en niveau Darcy, ça fait 20 romances à lire en 8 mois ! Même pas peur -_-

    RépondreSupprimer
  2. C'est un truc de fou, trop difficile à appréhender pour un cerveau sain, c'est pour ça qu'on bugue quand on compte !
    Je ne m'en remets pas...

    RépondreSupprimer
  3. Nan Lila elle bugue depuis SK, pauvre petite, le choc a été trop violent pour elle...

    Allez, joue avec nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage les filles ^^ Même si je lis beaucoup de romance (comment ça que de la romance?) Je ne me sens pas d'écrire des chroniques sur mes lectures ! Trop dur

    RépondreSupprimer
  5. Quinze c'est au-delà de mes forces, de la romance contemporaine c'est encore pire que tout le reste.

    RépondreSupprimer
  6. Hey en romance contemporaine y'a Quand souffle le vent du nord et ... et ... je sais pas trop, mais je vais trouver ^^

    RépondreSupprimer
  7. La suite de Quand souffle le vent du nord ? :P

    RépondreSupprimer
  8. @ Chani : 30 ? Mais LOL, faut vraiment que j'apprenne à compter avant de signer n'importe où moi ! Allez, je suis pas une femelle, je peux le faire \o/

    Et sinon, en romance contemporaine, n'importe quel roman mettant en scène une histoire d'amour est finalement valable. Ce qui donne un choix assez vaste quand on y réfléchit. D'ailleurs, je vais coller dans cette catégorie le Côté Face de Anne Denier. \o/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire