Il est beau le blog !



Oui, il est beau le blog... Ce week-end, après de nombreux essais, de nombreux appels à l'aide, et finalement à la limite de la dépression tant je suis peu dégourdie, le blog a changé de tête. Et j'aurais aimé pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait". Sauf que mes compétences en art digital s'arrêtent à la conception de bonhommes patates dignes d'un élève de maternelle (grande section quand même !).

C'est une nouvelle fois Seshat qui a eu la gentillesse de voler à mon secours, et c'est à elle que je dois ce nouvel habillage, que j'adore...

Je vous invite à visiter son site pour découvrir l'étendue de son talent, et à rejoindre sa page Facebook.

Commentaires

  1. Je suis fan ! c'est superbe et j'adore le travail de Seshat ! (surtout quand elle me fait des kits de mâles sexys en diable !!)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une très grosse fan de Seshat aussi, j'ai d'ailleurs une de ses réalisations en fond d'écran. J'aime beaucoup ce nouvel habillage !

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement superbe. :)
    Bon il manque juste un tout petit peu de rose... *pas taper*

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es en manque de rose tu vas récolter du Barbara Cartland toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste que le rose va si bien à ton blog...
    J'ai toujours pensé que c'était pour tromper l'ennemi, comme ces serpents qui se fondent dans la végétation... Lol.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire