Résumé :
Je m’appelle Sarah Dearly et j’ai de gros problèmes. Le mois dernier, j’ai été transformée en vampire. Et il se pourrait bien que je sois à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée la Tueuse des Tueurs. J’en ai assez ! J’en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. Et dès que j’aurai trouvé, c’est exactement ce que je ferai...
Avis :
Sarah Dearly, jeune vampire fraîchement transformée revient de vacances avec Thierry dont elle est encore plus amoureuse si c’était possible. À son retour, une rumeur court comme quoi la jeune femme serait une terrible tueuse de chasseurs de vampires. Peu crédible quand on la connaît, mais hélas pour elle, nombreux sont ceux qui y croient dur comme fer… Elle qui avait déjà du mal à se maintenir « en vie », voit son existence s’enfoncer dans les complications…
Sarah est toujours aussi adorable, et son personnage porte vraiment le livre, car l’intrigue est un peu biscornue. On a l’impression d’un tome où l’intrigue stagne, un peu comme si l’auteur cherchait sa route. Non qu’Accro soit mauvais, c’est toujours frais et plaisant, mais on ne voit pas bien où tout cela nous mène. Un tome de transition donc, j’espère que la suite nous fera avancer en gardant le même esprit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire