Qui dit anniversaire dit cadeaux

 
Eh oui, mon blogounet fête aujourd'hui ses deux ans ; bougies, champagne et cotillons. À cette occasion je voulais faire comme les copines, un petit concours avec quelques surprises genre livres ou marque-pages à gagner. Sauf que je ne peux compter que sur mes propres deniers, et comme c'est la période de Noël, toussa, toussa...
Malgré tout, comme je suis très à cheval sur les traditions, je propose que vous m'offriez des cadeaux pour l'occasion, en plus ça changera de ce qui se fait habituellement dans la blogo ^^ Un petit bon d'achat chez Amazon par exemple fera, à n'en pas douter, très plaisir à mon blogounet (évitez les bons Décathlon, il le prendrait très mal).
Bon, ok, je ne sens pas une adhésion franche et massive à cette proposition, tant pis...
 
Blague à part, un grand merci à vous qui suivez ce blog, et promis, l'année prochaine, j'essaye d'organiser quelque chose qui tienne la route pour fêter ses trois ans !

Commentaires

Enregistrer un commentaire