Sérum S01 E04, Henri Loevenbruck



Résumé :

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer. De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombre subsistent et mettent en péril son enquête. Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?


Avis :

On reprend là où l’épisode précédent s’était arrêté. Drake est en fuite, recherché par la police mais retrouvé par Lola qui refuse de croire que son ami est le meurtrier d’Emily, malgré les preuves accablantes contre lui.
Dans cet épisode, on n’avance pas beaucoup dans l’intrigue, mais l’auteur lève le voile sur le passé d’Emily. Dans quel but ? Eh bien ce n’est pas dans cet épisode que nous le saurons ! D’ailleurs, ces révélations, loin de nous éclairer sur le meurtre d’Emily et les visions de la jeune femme, épaississent encore davantage le mystère, même si peu à peu les pièces du puzzle se mettent en place.
Une nouvelle fois la fin vient trop vite, nous ne sommes qu’à deux épisodes de la fin de la première saison, le rythme devrait encore s’accélérer dans le prochain livre.

Commentaires