Bad Boy, Helena Hunting

Résumé :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné.
Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps.
Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?


Avis :

Hayden, tatoueur de son état, observe depuis longtemps Tenley, une jeune femme discrète employée par sa tante. Quand elle lui demande de la tatouer, c’est l’occasion pour le jeune homme de se rapprocher d’elle, de briser sa carapace. Ayant tous les deux un lourd passé, leur rapprochement ne se fera pas sans mal…


Il faut croire que je commence à me lasser des héros handicapés par un passé aussi lourd qu’une cantine de l’armée remplie de livres. Bad boy m’a profondément ennuyée, les jeux de je-t-aime-moi-non-plus m’ont fatiguée, l’histoire est déjà vue et revue et les héros n’ont pas réussi à susciter mon intérêt. Ce livre n’est pas mauvais en soi, mais on y retrouve tous les ingrédients des romans new adult, sans le petit supplément d’âme qui fait que certains sortent du lot. À vous de vous faire votre propre avis en lisant Bad boy.

Commentaires

  1. Perso, j'ai adoré je ne saurais pas te dire pourquoi mais l'histoire m'a touché et j'aime beaucoup tout ce qui concerne les tatouages.
    Par contre, j'ai lu Beautiful Disaster et je n'ai pas du tout accroché.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire