lundi 1 septembre 2014

Beautiful Beginning, Christina Lauren

Résumé :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.


Avis :

Nous retrouvons Chloé et Bennett à quelques jours de leur mariage. Période compliquée, pleine de doutes, pour nombre de futurs mariés, notre couple explosif n’échappe pas à la tension qui précède le jour J. Comme s’il n’était pas suffisamment au taquet et stressé, Bennett a la bonne idée d’initier un dernier challenge : ne plus coucher avant la cérémonie qui fera de Chloé et lui un couple marié…


Pas de sexe pour Chloé et Bennett. Rien que cette idée m’amuse, car connaissant le couple, on se rapproche de la mission impossible (mais sans Tom Cruise, merci bien). Cette nouvelle, qui clôt en beauté la série Beautiful, est pleine de tendresse, d’humour et aussi de sexe, l’abstinence n’empêchant pas la provocation ! C’est aussi l’occasion de retrouver les autres protagonistes de la saga, Will en tête en ce qui me concerne. Un dernier tour de piste qui fera plaisir au lecteur, mais le laissera aussi un peu nostalgique, comme toute fin d’une série qu’on apprécie… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire