vendredi 30 janvier 2015

Une fille cache l'autre, Abbi Glines

Résumé :

Croyant qu'une aventure lui permettra d'oublier Ashton qui l'a quitté quelques mois plus tôt pour Beau, son propre frère, Sawyer sort avec Lana.
Folle amoureuse de lui, Lana est prête à tous les sacrifices pour effacer le souvenir de cet amour perdu. Mais l'omniprésence d'Ashton et de Beau ne lui facilite pas la tâche.
Si Sawyer ne parvient pas rapidement à aller de l'avant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui...


Avis :

Une fille cache l’autre se déroule six mois après la fin du premier opus, Un garçon de trop. Sawyer peine à se remettre de sa rupture avec Ashton et voir sa belle, jour après jour, roucouler avec son frère (merci Becca de m’avoir rafraîchi la mémoire, j’avais oublié cet élément du premier tome) ne l’aide pas. Quand Lana, amoureuse du jeune homme depuis l’enfance, vient passer l’été chez sa cousine, Sawyer y voit l’occasion de rendre jalouse son ex et, pourquoi pas, de la récupérer. Mais entre la théorie et la réalité, il y a une marge…

On prend les mêmes et on recommence, ou comment rendre imbuvable l’héroïne du premier tome, ce qui finit presque par prendre le pas sur le reste de l’histoire. J’ai beaucoup aimé la romance entre Lana et Sawyer, mais le comportement d’Ashton, pourtant consciente du mal qu’elle a fait à son ex, fait d’elle le gros parasite de l’histoire. Après, on peut dire que ça fait partie des obstacles que le couple devra franchir toussa toussa, mais j’ai eu du mal quand même. Heureusement, les sentiments qui se nouent peu à peu entre Lana et Sawyer arrivent finalement à l’éclipser et c’est avec plaisir que j’ai suivi le cheminement de leur histoire qui est bien mignonne au final.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire