mercredi 4 février 2015

Beautiful Beloved, Christina Lauren

Résumé :

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.


Avis :

Sara et Max sont mariés et les heureux parents de la petite Annabel, leur Beautiful Beloved. Pour ce couple fusionnel, « l’après bébé » n’est pas forcément facile à gérer. Il faut réapprendre à se connaître, se ménager des instants rien qu’à soi et aussi accepter de laisser son bébé quelques heures pour se retrouver. Plus facile à dire qu’à faire, Sara et Max vont vite s’en apercevoir.

Beautiful Beloved est une nouvelle d’une centaine de pages permettant de retrouver le couple phare de Beautiful Stranger. Beaucoup d’humour et de sensualité au programme, le lecteur prendra plaisir à retrouver les protagonistes et l’univers de la série Beautiful, même si l’histoire en elle-même n’est pas des plus originales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire