samedi 28 mars 2015

Saturday's Award Book #5

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Que-Je-N'ai-Pas-Aimé-Mais-J'ai-L'impression-D'être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J'ai-Peur-Qu'on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis ...


Alors la seule au monde, non, mais peur pour ma vie, pas loin !

  
Sont nominés :


  
Nos étoiles contraires de John Green. Dire qu’on n’a pas aimé ce livre c’est provoqué l’apocalypse, un peu comme l’annonce du départ de je sais plus qui des 1D. Et en prime, on te fait clairement comprendre que tu n’as pas cœur. Et tu culpabilises.


  
La Société T1 de Angela Behelle. Dire qu’on n’avait pas aimé, à l’époque, n’était pas une option, sous peine d’être accusée d’être coincée, mal ******, j’en passe et des meilleures.



Hopeless de Colleen Hoover. Le seul livre où, quand tu exposes tes arguments pour expliquer pourquoi tu n’as pas aimé, on te répond «  moui, c’est pas faux, mais quand même il est craquant » -_-


And the winner is...




Nos étoiles contraires, parce que je l’ai lu deux fois, pour être sûre que je ne l’avais pas lu à un moment peu propice la première fois. Ben non, la seconde fois non plus je n’ai pas aimé !


4 commentaires:

  1. Haha j'avoue avoir adoré Nos Etoiles Contraires mais on trouve quelques personnes, quelques irréductibles gaulois, qui ne l'ont pas aimé.
    AVOUE TU FAIS CA POUR TE FAIRE REMARQUER! haha
    Pardon d'arrêter le RDV :( J'ai l'impression d'être une grosse lâcheuse! héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas, on ne t'en veut pas... enfin pas trop ^^ Et non, je ne fais même pas exprès :P

      Supprimer
  2. Ah! Je me sens moins seule d'un coup.. :D

    RépondreSupprimer