mardi 7 avril 2015

Beautiful Secret, Christina Lauren

Résumé :

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.



Avis :

C’est ici Niall, le frère de Max, qui est au centre du roman et je dois avouer que j’avais hâte de lire ce tome qui lui est consacré. Introverti, timide et limite psychorigide, Niall est l’exact opposé de son frère. Son voyage d’affaires va être l’occasion pour lui de découvrir New-York en compagnie de Ruby, sa stagiaire, et de découvrir ladite stagiaire par la même occasion.

On retrouve ici la qualité de la série Beautiful, à savoir l’humour et surtout le côté sexy et torride des protagonistes. En plus du couple à l’honneur dans cet opus, c’est une nouvelle fois l’occasion de retrouver les « anciens », ce qui est toujours plaisant. La plume de Christina Lauren fait encore une fois mouche, emportant le lecteur dès les premières pages, pour ne pas le lâcher avant la fin. Le petit clin d’œil à la nouvelle série des auteurs m’a fait sourire puisque j’ai adoré le premier tome. En résumé, n’hésitez pas à foncer sur ce roman, que vous soyez fan de la série ou que vous la découvriez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire