jeudi 16 avril 2015

Rock, Kylie Scott

Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?



Avis :

Play commence comme Wild filthy boy de Christina Lauren, par un mariage à Vegas sous l’empire d’un état alcoolique. Evie se réveille mariée (et tatouée) à un rocker connu (mais elle n’a pas tilté vu qu’elle n’est pas fan). Sa première réaction est le regret, suivie de près par la colère et une furieuse envie de divorcer. Son mari prend mal la chose et la quitte furieux. Quand elle va le rejoindre afin de signer les papiers qui mettront fin à leur union, ils décident finalement de se laisser une seconde chance de reprendre tout à zéro.


Même si le point de départ est un peu capillotracté, cette petite romance se laisse lire avec beaucoup de plaisir. Le couple formé par Evie et David est mignon comme tout, Evie est une jeune femme avec du caractère qui ne se laisse pas mener par le bout du nez (même si à la fin elle est un peu ramollie) et David est charmant avec son côté bad boy au regard de chien battu. Leur histoire fonctionne très bien, le lecteur se laisse emporter sans faire attention aux petites invraisemblances qui émaillent le roman. Le prochain tome sera centré sur Mal, un des membres de Stage Dive, le plus drôle et attachant, j’ai hâte de lire son histoire.

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas très romances contemporaines après moult déceptions, mais celle-ci me tente beaucoup. L'idée de départ, surtout, mais je vois de bon avis... Je me laisserais bien tenter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça peut être rigolo! La couverture ne m'attirait pas donc je n'avais jamais regardé de quoi il parlait! Bon c'est un peu du vu et revu mais c'est le genre de lecture distrayante qui passe bien quand on veut quelque chose de léger! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa et je viens de commencer la suite qui est encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le t1 était sympa mais le t2 j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi le tome 2 *_* La chro est écrite, faudra que je la mette en ligne, j'adore cette série !

      Supprimer