samedi 23 mai 2015

Saturday's Award Book #13

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle en compagnie de Cassiopée.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Que-Vous-Aimeriez-Oublier-Ne-Serait-Ce-Que-Pour-Avoir-Le-Plaisir-De-Le-Redécouvrir-Tant-Il-Vous-A-Etonné-Et-Avec-Tout-Ce-Que-Vous-Lisez-Il-Faut-Se-Lever-Tôt-Pour-Vous-Surprendre...


Mmmoui eh bien il y en a pas mal des bouquins que je voudrais avoir le plaisir de redécouvrir en fait. L’avantage c’est que, lisant beaucoup, j’oublie pas mal de choses de mes lectures, donc je pourrais être surprise en les relisant an fait ^^ 
C'est parti, avec des photos de moi-même, une seule floue dans le lot, je progresse \o/


Sont nominés :




Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand. J’y pense parce que je viens de lire la suite et j’ai tellement aimé ces livres que j’aimerais pouvoir les redécouvrir.



Hunger games de Suzanne Collins. Le premier livre du genre que j’ai lu et, waouh, quelle claque, j’étais loin de m’attendre à ça.



Avec Maman d’Alban Orsini. Là aussi, une belle surprise, on sourit, on est ému, on pleure, du bonheur quoi.


And the winner is...




Les gens heureux lisent et boivent du café. Parce que c’est encore tout frais dans ma tête et que rares sont les livres qui me font éprouver tant de choses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire