jeudi 18 juin 2015

Ten Tiny Breaths T3 - Saisir, KA Tucker

Résumé :

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Caïn prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?



Avis :

Ce troisième tome de la série Ten Tiny Breaths est centré sur Caïn, le propriétaire du Penny’s et ancien employeur de Storm et Kacey. Hanté par son passé et mu par l’envie de sauver les filles en détresse pour se racheter de n’avoir pas pu sauver Penny ni Lizzy, le jeune homme est d’une droiture sans faille. Malgré son métier, il ne mélange pas le professionnel et le personnel et attend de son personnel la même discipline. Pourtant, quand Charlie se présente comme danseuse, les résolutions de Caïn deviennent difficiles à tenir.

Le personnage de Caïn était très intrigant dès le premier tome de par son honnêteté et sa générosité. Dans Saisir, le lecteur comprend mieux le jeune homme et ses motivations, ce qui le rend d’autant plus attachant. Quand Charlie débarque dans sa vie, Caïn va vouloir la protéger, comme toutes les autres filles, même si l’attirance qu’il ressent pour elle complique les choses. Mais Charlie cache de bien plus lourds et dangereux secrets que les autres danseuses, Caïn ne sait pas où il met les pieds.

L’ajout d’une bonne dose d’intrigue policière dans cette romance est bienvenu et change un peu des romans du même genre. KA Tucker sait se renouveler, de sorte que le lecteur ne se lasse pas de ses histoires. Pour moi ça fonctionne toujours aussi bien, j’ai passé un excellent moment et j’ai hâte de découvrir le prochain opus qui devrait être centré sur Ben.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire