jeudi 4 juin 2015

Wild Seasons T2 - Dirty Rowdy Thing, Christina Lauren

Résumé :

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.



Avis :

Comme sa copine Mia, dont nous avons découvert l’histoire dans le premier tome, Harlow s’est mariée à Vegas lors d’une nuit de beuverie. Une fois les effets de l’alcool envolés, Finn, son mari d’un soir, et elle ont sagement divorcé. Elle a revu son beau canadien une fois, mais depuis, silence radio. Jusqu’à ce qu’elle le croise dans sa ville. D’un commun accord, mus par leur complicité sexuelle, les deux jeunes gens vont se revoir une nuit, puis une autre. Mais pas de sentiments là-dedans, juste du sexe. Du moins au départ…

Plus sensuel que le premier opus, on retrouve dans Dirty Rowdy Thing la patte particulière des auteurs et leur goût pour les histoires intenses et les personnages forts. De ce côté-là, cet opus fait davantage penser à la série Beautiful qu’à Sweet Filthy Boy. La tension entre les deux protagonistes est intense et trouve son dénouement au lit. Beaucoup de sensualité dans ce livre, mais aussi de jolis sentiments dans la construction de l’histoire de Finn et Harlow. Leurs forts tempéraments réservent de nombreux rebondissements et ne leur facilitent pas les choses, mais ils sont l’un et l’autre très attachants, ainsi le lecteur a envie d’un happy end qui ne tarde pas à venir. Les amateurs du genre ne seront aucunement déçus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire