samedi 11 juillet 2015

Saturday's Award Book #20

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Le livre qui vous a fait le plus pleurer au point que vous ressembliez aux chutes du Niagara et que poursuivre la lecture sans tremper le livre relevait de l'exploit, d’ailleurs, en regardant bien, il doit garder des traces d'humidité…


Sortez vos mouchoirs…

Sont nominés :




La vie est facile, ne t'inquiète pas d’Agnès Martin-Lugand. J’ai encore plus pleuré que pour le premier. (Chronique ici)



Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Il revient souvent celui-ci tiens… (Chronique ici)



Les raisins de la colère de John Steinbeck. J’avais adoré À l’est d’Éden, je suis tombée amoureuse de Steinbeck avec celui-ci.


And the winner is…



Les raisins de la colère, parce que j’ai pleuré de tristesse, de colère d’impuissance, de rage, de frustration, et que ce roman m’a énormément marquée.


Le Saturday's de Cassiopée ici :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire