Challenge jeunesse / YA #4 : mission accomplie



Cette année, j’avais choisi de me fixer un objectif de 50 lectures, que j’ai atteint à l’arrache. Voici la liste des chroniques des livres qui m’ont permis de boucler le challenge.
























La puberté, c'est génial (ou presque) !, Brigitte Bègue http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/04/la-puberte-cest-genial-ou-presque.html




Le Pensionnat de Mlle Géraldine T2 - Corsets & complots, Gail Carriger http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/04/le-pensionnat-de-mlle-geraldine-t2.html
























Cette année, Muti et Kaléa recommencent une nouvelle session, je vous en parlerai quand on en saura plus ;)

Commentaires

  1. Yeah ! Tu y es mieux arrivée que moi ;-) Ça recommence l'année prochaine, mais je serais seule. Les infos seront publiées demain.

    RépondreSupprimer
  2. Zut, je pensais que vous repartiez toutes les deux. Ça va te faire plus de boulot :P

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, j'ai vu que tu ne rempiles pas cette année :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire