Saturday's Award Book #29


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre dont vous attendiez beaucoup et qui vous a tellement déçu que vous êtes à deux doigts de blacklister l’auteur et la maison d’édition à tout jamais pour cette trahison.



Sont nominés :



Une passion hors du temps de Karen Marie Moning. Je sortais de la série Fever, j’ai eu envie de me laver les yeux à la javel en lisant ce livre. Est-ce vraiment la même KMM qui a écrit ma série fétiche et ça ?!




Neuvième cercle de Fabrice Colin. Le livre le plus WTF jamais lu. Trois ans plus tard je me demande encore de quoi ça parlait vraiment.


Les ailes d’Alexanne T1 – 4h44 d’Anne Robillard. La maman des Chevaliers d’Émeraude a écrit ça ? Sérieux ?

And the winner is…


Une passion hors du temps, Je ne m’en suis toujours pas remise, on parle de KMM quand même !!! (Mon avis ici)

Commentaires