jeudi 29 octobre 2015

Sing, Kylie Scott

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...



Avis :

Si Jimmy n’a franchement pas le profil du genre idéal, il n’en reste pas moins le bad boy super sexy de la saga, et ce tome lui est consacré. Sa rencontre avec Lena, sa nouvelle assistante / coach de sobriété / nounou, va changer sa vie et le ramener peu à peu sur le droit chemin. Et plus si affinités.


Pulpeuse jeune femme dévouée mais au caractère bien trempé, Lena est la véritable héroïne de ce tome. Son boulot de star sitter n’est pas de tout repos, et sa nouvelle mission va l’obliger à s’avouer ses sentiments pour Jimmy, sentiments qui ne sont pas du tout réciproques (enfin, ça, c’est ce que croit le chanteur). Cet opus prend son temps, la relation entre les deux jeunes gens prend beaucoup de temps pour s’installer, et ce n’est pas désagréable, loin de là. La carapace de Jimmy va se fissurer peu à peu, ce qui permettra à leur relation de s’épanouir peu à peu. Sing est une romance qui met davantage de temps à s’épanouir que les autres, apportant un peu de fraîcheur dans cette série, ce que j’ai beaucoup apprécié.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire