Saturday's Award Book #31



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous emporteriez avec vous sur une île déserte, avec lequel vous ne vous ennuyez jamais et que vous pourriez relire à l’infini. D’ailleurs c’est un peu ce qui vous attend sur une île déserte, parce que la conversation avec une noix de coco ça va bien 5 minutes, mais bon...
  

Alors ok, il y a peut-être un peu de triche dans cet award, mais fais comme si tu n'avais rien vu ;)

Sont nominés :


Harry Potter de J. K. Rowling. Comment se lasser d’Harry ??



Fever de Karen Marie Moning. Faut-il vraiment que je développe ?.



Le Cercle de Pierre de Diana Galbaldon. Faut-il vraiment que je développe (bis) ?.


And the winner is…





Fever. À force de citer cette série, je me demande si je ne te lasse pas un peu, lecteur, mais c’est pas ma faute, c’est plus fort que moi…

Commentaires