Saturday's Award Book #39


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre qui vous a mis super mal à l'aise quand, lors de la lecture d’un passage “embarrassant”, vous vous êtes rendu compte qu’une personne lisait par-dessus votre épaule. Parce que c'est pas que vous n'assumez pas, mais bon, ce train/bus/métro vous le prenez tous les jours quoi... 


 Sont nominés :




Gloriana de Michaël Moorcock. Même sans que quelqu’un lise par-dessus mon épaule j’étais assez mal à l’aise, on était loin du cycle du Champion éternel dans ce roman :P


Anita Blake de Laurell K. Hamilton. À partir du tome 10, l’Ardeur, toussa…


Les sortilèges du cœur de Barbara Cartland. Merci encore Tan pour cette brillante idée...


And the winner is…
  



Anita Blake, parce que j’en ai lu des tomes avec l’Ardeur, persuadée que ça allait s’arranger, avant d’abandonner complètement la série.

Commentaires

  1. Oh de rien, c'était un tel plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ! Tu as arrêté Anita Blake ? À quel tome au juste ? Perso, je n'arrive pas à la lâcher, je suis trop sentimentale :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté jusqu'au T20 mais je n'ai lu que jusqu'au 18, je manque cruellement d'envie et de temps.

      Supprimer
    2. Moi j'ai arrêté les frais -_-

      Supprimer
    3. Moi ça m'arrive régulièrement chez le kinésithérapeute. J'y vais 2h par semaine, et je lis pendant la séance. Autant vous dire qu'en 3 ans, je me suis sentie gênée plus d'une fois ! La palme revient à Anita Blake :/ même la 4eme de couverture fait rougir... Surtout quand le kiné me masse le dos, après. .. J'essaie de cacher le texte, ou je ferme la liseuse
      Pour Anita Blake je me suis arrêtée à Jeux de fauve. Vraiment déçue de la tournure de la série.

      Supprimer
    4. Ah ben oui, là forcément, ton kiné a du se poser des questions ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire