Swap RCS


Youhou, j'ai été swappée par Méli lors du swap organisé au sein du staff Romance, Charmes & Sortilèges \o/ Je sais que le blabla n'est pas très intéressant et que vous avez hâte de passer aux photos, mais j'ai été grave gâtée, et Méli a pensé à toute ma petite famille ! Leeloo Multipass a piaillé des "oh oh oh mais j'adore, mais c'est génial", Nimbus s'est écrié "trop cool y'en a qui ont le goût de terre !" (non, il n'est pas bizarre, juste différent) et l'homme, plus sobre, te remercie et te dit que c'est bien trouvé et super original. Quant à la meute de glandus que sont mes chats, ils miaulent leur remerciements et ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas laissé le paquet en libre accès... Donc encore un grand merci Méli de nous 7 (punaise ça commence à faire famille nombreuse là) <3

Allez, c'est parti pour les photos !



Une vue d'ensemble, vous pouvez déjà constater que Méli a fait des folies !


 Le miam (que j'aurais le droit de goûter si je le planque). Nico est fan de ses Bean Boozled !


Les surprises, j'aime tout, merci merci merci ! J'ai essayé de piquer la licorne, mais pas réussi, Emma est trop rapide !


Et, là, je n'ai pas de mots *_*


  Déjà rangés ^^


C'est trop mignon ^^


Photo de famille :)




Commentaires

  1. C'est avec plaisir que j'ai chercher tout ses petits trucs pour toi et ta tribu et je savais que tu les voulais du fond du coeur ces fichus livres ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore <3 (pour les livres je ne sais pas comment tu as deviné :P)

      Supprimer
  2. Waouh, colis impressionnant et très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. T'as été super gâtée ! J'adore les tas de cadeaux encore emballés. C'est super beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire