Challenge Coupe d'Europe des Livres : le bilan


L’Euro 2016 est terminé, ô joie ô bonheur, c'est le moment de faire le bilan du challenge. J'étais partie pour un objectif de 15 buts à marquer, soit 15 livres à lire, où en suis-je un mois plus tard ?



Eh bien j'ai marqué 12 buts, je suis donc très contente de moi, d'autant que ça m'a vraiment permis de faire du vide dans ma PAL. Pour découvrir les chroniques des livres lus, cliquez 'LU' sous l'image :)

Mon équipe :

Le gardien de but :

LU

Les attaquants : 

LU
LU
LU

LU
                             
Les milieux de terrain :

LU
LU
NON LU

Les défenseurs :

LU
LU
LU

Les réservistes :

LU
NON LU
LU mais non chroniqué car trop mauvais...
NON LU



Et vous ?

Commentaires

  1. Waouh ! Bravo !!
    Tu vas pouvoir transformer ta wish list en Pal ^^ ou tenter de maintenir une petite Pal ;)
    Perso, moi j'en ai profité pour dormir ! Lol
    Je m'endormais systématiquement sur mon livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 6 livres dans la PAL physique, je suis joie \o/
      J'ai pas mal dormi aussi, ça fait du bien de se coucher tôt !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire