The Mistake, Elle Kennedy

Résumé :

John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
  

Avis :

J’aime le Hockey <3 Enfin, j’aime le hockey depuis que je lis les romans de Elle Kennedy ! J’avais adoré le premier tome de la série Off Campus et j’avais un peu peur d’être déçue avec The Mistake, que nenni, ce roman m’a emportée dans son sillage.

Nous retrouvons ici John Logan, qui a eu un bon petit coup de cœur, pour Hannah l’héroïne du premier tome. Il pense tromper sa solitude dans les bras de Grace, mais va finalement y trouver quelque chose de bien plus important.

Une nouvelle fois, Elle Kennedy nous offre une romance toute en douceur, pleine de tendresse et sucrée à souhait. Grace est pétillante et attachante, Logan s’avère être un gros chamallow adorable et le lecteur a envie que leur histoire fonctionne tant leur « pas encore couple » est déjà si mignon. L’auteur n’abuse pas des scènes érotiques, ici c’est vraiment la relation entre les deux protagonistes qui prime, et j’ai complètement adhéré. Maintenant, je n’ai qu’une seule question : à quand le prochain ??


Commentaires