[Tag] - Séries télé

Voici un tag que j’ai piqué j’ai Valunivers J

1. À quelle série dois-tu ton premier souvenir de télévision ?

Bon, personne ne va connaître, mais tant pis, c’est Bonanza. Pour ma défense, petite je vivais Outre–Mer nourrie de rediffusions de séries terminées depuis longtemps…

2. Quel est le chef-d’œuvre « officiel » qui te gonfle ?
Twin Peaks. Je ne l’ai regardée que récemment et c’est sympa, mais voilà quoi…

3. Quel classique absolu que tu n’as jamais vu et d’ailleurs pas eu l’envie de ?
Dynastie. Faut pas déconner quand même.

4. Quelle est la série, unanimement jugée mauvaise, que tu as « honte » d’aimer ?
Classe mannequin et j’ai même pas honte !

5. Quel est la série que tu as le sentiment d’être la seule à aimer ?
L’âge de cristal, parce que j’ai l’impression que personne ne connaît en fait.

6. Quelle série aimerais-tu faire découvrir au monde entier ?
Over there, une série sur la deuxième guerre du Golfe, arrêtée après 13 épisodes.

7. Quelle série ferais-tu regarder à ton pire ennemi pour le torturer ?
Sous le soleil gniark gniark

8. Quelle série pourrais-tu voir et revoir ?
Buffy contre les vampires !

9. Quelle série faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de ta personnalité ?
Lost je dirais…

10. Quelle série t’a fait verser tes plus grosses larmes ?
Grey’s anatomy. D’ailleurs j’ai arrêté après quelques saisons, mon budget Kleenex ne suivait plus ^^

11. Quelle série t’a procuré ta plus forte émotion érotique ?
Alors là aucune idée.

12. Quelle série emporterais-tu sur une île déserte (en plus d’un générateur et de la télévision) ?
Cf. question 8

13. De quelle série attends-tu la sortie en DVD avec la plus grande impatience ?
Aucune.

14. Quel est selon toi le film adapté d’une série le plus réussi ?

La plupart du temps c’est un plantage complet, mais je vais tricher un peu et dire Serenity.

À vous de jouer !

Commentaires