Top Ten 2016


Comme l’année dernière, je vous propose mon Top Ten de l’année, en attendant le bilan, qui n’est même pas commencé. Une nouvelle fois, il fut assez difficile de trouver 10 livres qui vaillent le coup d’en parler, je viens juste d’achever le dixième et dernier de la liste. Sur 258 livres lus, autant dire que je suis soit difficile, soit exigeante sur la qualité de mes lectures.

Une nouvelle fois, c’est par ordre de chronologique de lecture que je vous propose mon Top Ten. Vous retrouverez mes avis en cliquant sur les titres des livres.

1. Feverborn de Karen Marie Moning, quelle surprise !

2. Alive de Scott Sigler, une dystopie qui renouvelle le genre.

3. Serre-moi fort de Claire Favan, glaçant.

4. Meg Corbyn T3, Gris présages d’Anne Bishop. Toujours aussi bon.

5. Black Lies d’Alessandra Torre, je ne m’y attendais pas.

6. Guerre et spray de Banksy. Ma fille l’avait étudié en Histoire des Arts au collège, j’avais envie d’en découvrir davantage, j’ai été charmée.

7. Dans la peau d’Erica de Michelle Painchaud, une vraie réussite que ce thriller.

8. Miss Dumplin de Julie Murphy, une jolie historie très émouvante.

9. The Deal d’Elle Kennedy, le premier tome d’une série romance new adult qui a bon sur tout la ligne.

10. Une flamme dans la nuit  de Sabaa Tahir : je VEUX la suite !!


Et vous, quels sont vos coups de cœur de l’année ?

Commentaires

  1. Oh, 258 livres, joli ! Hum, par contre, je n'en ai lus aucun de ta liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant la série Meg Corbyn pourrait te plaire, ou Alive :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire