In My Mailbox #46

Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

Pour ce premier IMM de l’année 2017, un livre que j’attends depuis plus d’un an \o/


Eh oui, en novembre 2015 je décidai de participer au financement de la campagne Ulule pour Darryl Ouvremonde, un projet d’Olivier Peru. La participation ayant été au-delà de l’attendu, se sont rajoutés quelques goodies dont un superbe jeu de tarot (avec lequel je ne jouerai jamais, je mords le premier qui touche à mon exemplaire, que ce soit entendu).

 
 
 
Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. Ah du coup ils ont tout envoyé ensemble ! J'ai tellement hâte de recevoir le mien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre il me semblait qu'il devait y avoir un sous-verre Poulpiquet, je ne l'ai pas, tu me diras s'il était dans ton colis.

      Supprimer
  2. oh le pavé... Magnifique livre en tout cas et heureuse que tu aies reçu cette réception après tout ce temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien qu'en tant qu'objet il est superbe, j'espère qu'en plus il sera génial à lire !

      Supprimer
  3. Sacré morceau ! Je te souhaite une belle lecture ☺

    RépondreSupprimer
  4. Mais il fait combien de pages en tout ! On dirait une encyclopédie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 650 pages + les illustrations ;) Le papier est très épais en fait.

      Supprimer
  5. Il a l'air magnifique ce livre ! Je ne connaissais pas du tout mais ça fait vraiment envie! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le livre est vraiment superbe, je confirme ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire