Tombé de mes aiguilles #1


Petits projets mais grande victoire, voici ce que j’ai tricoté ces derniers temps. Enfin il y a déjà un petit bout de temps puisque, si vous êtes attentifs, vous verrez qu’aucune pelote de ma PàT n’a servi… Vous contaterez que je ne fais pas des projets de dingue, je tricote essentiellement pour me détendre donc je privilégie les pièces faciles, avec un amour pour les châles et les écharpes.

D’abord je suis super contente de mon châle, tricoté avec une pelote de Katia Paint. Le dégradé n’est pas assez fondu à mon goût, mais tant pis. Par contre, j’ai enfin compris le montage garter tab cast on qui fait une bordure mousse tout du long et évite au châle de roulotter. Si ça vous intéresse, c’est super bien expliqué chez Les jolies de Milie.

Ensuite, j’ai fait un double snood au point de blé pour le swap d’une copinaute, ma fille l’aurait bien gardé !

Et comme il restait une pelote, j’ai tenté un bonnet court. Bon, c’est pas génial, je sais bien (le pompon est en synthétique bien entendu).



Promis, la prochaine fois j’essaye de faire de jolies photos !



Commentaires

Enregistrer un commentaire