Mes en cours du mois de décembre


Pour ce mois de décembre, j’ai commencé trois nouveaux ouvrages. Enfin, comme j’ai traîné à faire ce billet, l’un d’eux est déjà terminé à vrai dire…

Je me suis essayée au crochet avec un châle half granny tout bête. Le fil vient de chez Zeeman, facile à travailler, mais je ne suis pas super contente des couleurs au final. Mais, pour un essai, je ne voulais pas utiliser un fil de qualité, à faire et défaire ce n’est pas l’idéal pour la laine.

J’essaye de monter une étole toute bête le plus vite possible pour emmener au boulot. J’ai une baie vitrée à un mètre derrière moi et j’ai toujours le dos glacé l’hiver, ça me sera bien utile.

Enfin je recommence un nouveau châle, modèle Reyna, avec un fil mérinos et soie de chez Mon petit rêve. Il a une jolie brillance, qui ne se voit pas en photo, mais c’est très sympa et agréable à tricoter.

À suivre le mois prochain…

Commentaires