Mes en cours de février


J’aime les châles, mon conjoint a du mal à comprendre pourquoi j’en fais autant, mais le châle c’est la vie. D’autant que celui terminé le mois dernier a plu à ma fille, donc je lui ai donné, donc au final, vu que c’est souvent comme ça, je n’en ai pas tant que ça !

Je suis donc repartie sur un modèle au crochet tout simple, le même que celui fait avec la laine cake grise. Là c’est la laine Unic de Bergère de France, composée de 4 fils distincts, donc il faut chopper le coup de main pour ne pas en perdre un en route…

Et vous, qu’avez-vous en cours en ce moment ?

Commentaires

  1. "le châle c'est la vie", Chani 2019, un bout de phrase qui restera dans l'histoire de ce blog!
    Je charrie ^^ C'est cool que cela te plaise autant :)

    Au niveau création personnelle, rien de mon côté, par contre toujours autant de jeux vidéos à finir, idem pour les séries et animes, on se refait pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te faire un chale, tu comprendras mon enthousiasme comme ça ^^ Ti as regardé Umbrella Academy ??

      Supprimer

Enregistrer un commentaire